Le Samsung QE65Q9F QLED embarque toutes les dernières technologies de Samsung et surtout le nouveau filtre à boite quantique qui offre une image parfaite avec une luminosité et des blancs plus intense que l'OLED. il dispose ainsi d'une dalle 10 bits de 65 pouces affichant une définition Ultra HD, un système de rétroéclairage Edge Led, un filtre à boites quantiques pour couvrir 100 % de l'espace colorimétrique DCI-P3, une compatibilité HDR et un processeur quadricœur. Le système audio est composé de quatre enceintes de 20 watts, associés à deux woofers de 20 watts eux aussi.
En ce qui concerne les noirs,il se défend bien grâce son Q Contrast Ultimate, Mega Contrast et le Precision Black Ultimate. Il n'égale toutefois pas les modèles OLED avec leur noir infini mais il s'approche. Il embarque également un double tuner TNT HD, satellite et câble (pour enregistrer tout en regardant une autre chaîne).
De profil, ce téléviseur ne mesure que 2,5 cm d'épaisseur, une valeur constante sur l'ensemble de la dalle parfaitement plate. L'ensemble de la connectique est donc présent sur le boîtier One Connect, relié à l'aide d'un seul et unique câble optique de 5 mètres au téléviseur. Cela permet de fixer le téléviseur au mur et de regrouper tout le reste de l'équipement audio-video à un autre endroit. La connectique se compose de quatre entrées HDMI 2.0a compatibles HDCP 2.2 et HDR, trois ports USB 2.0, une sortie audio numérique optique, un port Ethernet, un port PCMCIA (Interface Commune CI+) et les prises antennes TNT, câble et satellite. Le téléviseur dispose aussi du Wi-Fi et du Bluetooth (propriétaire).
Le système d'exploitation maison Tizen permet de profiter d'une interface fluide et agréable. Les menus de réglage sont particulièrement efficaces, sans fioriture. Nouveauté cette année, Samsung permet de contrôler les réglages du téléviseur à la voix à l'aide de la reconnaissance vocale : cela n'a l'air de rien, mais c'est un plus non négligeable. Il suffit par exemple de dire "Activer le mode jeu" pour que l'input lag passe à 20 ms. C'est beaucoup plus simple que d'avoir à fouiller dans les réglages. Le SmartHub offre un accès rapide aux différentes sources et aux applications. Toutes les principales applications sont disponibles (Netflix, YouTube, Deezer, Spotify, Molotov, Canal+, etc.). Le lecteur multimédia s'en sort pour sa part très bien, puisqu'il accepte un très grand nombre de types de fichiers, dont les contenus en Ultra HD en H.264, H.265 (HEVC) et VP8/VP9.
On souligne :
publié le 18/12/2017
Du Pc dell AIO 7540 à l' Imac 27p, d'une unité centrale faible encombrement au serveur dédié ; vous trouverez forcément une offre adaptée à votre besoin.
Plus d'infosUne tour ALienware ou une unité centrale assemblée utilisant les meilleurs composants du moment pour profiter pleinement de vos jeux avec l'écran adapté ; nous avons le pack qu'il vous faut.
plus d'infosDes Tv Sony, Panasonic, Samsung de 165 cm avec un faible input lag pour les jeux videos exigeants ou le dernier Iphone 7, Samsung galaxy S8 ; nous avons la proposition dans nos packs qui vous fait rêver.
plus d'infosNous proposons des offres qui coorespondent au choix de chacun. Vous recherchez la performance, un outil pour la bureautique, le jeu ou du matériel high tech. Vous souhaitez renouveler ce matériel à 3, 4 ans ou le conserver.
PLusLG, Samsung, Sony etc... Nous sommes à l'affut des tests des meilleurs TVs du moment et nous les proposons dans nos packs.
PlUSDescription synthétique et resumé du produit.
Description synthétique et resumé du produit.
Description synthétique et resumé du produit.
Description synthétique et resumé du produit.