Le nouveau Probook 470 G5 dispose d'un puissant processeur Intel Core I5 8ème Génération, d'un SSD rapide de 128 Go et d'1 disque dur mécanique 1 to pour du stockage conséquent. Son écran avec sa dalle IPS lumineuse et stable à grand angle de vision offre un réel confort. A cela s'ajoute un très bon clavier rétro-éclairé et une excellente autonomie de la batterie.
Ils s'adressent aux utilisateurs professionnels et privés. Le Probook 470 G5 est le dernier modèle 17,3 pouces de la série. HP s'appuie sur un tout nouveau boîtier pour lequel aucun lecteur optique n'est fourni (pour ceux qui en ont tout de même besoin ; il faudra en prévoir un en usb externe). Par conséquent, l'appareil est plus mince et plus léger que son prédécesseur (2.5kg contre 3.2kg pour le G4).
Pour ce Probook 470 G5, Hewlett Packard a opté pour un nouveau boîtier légèrement plus angulaire que ses prédécesseurs. Le boîtier est principalement en plastique. Seule la partie supérieure de l'élément de base est en métal brossé. Dans l'ensemble, le Probook est légèrement plus compact et plus léger que la concurrence. Dans ce cas, l'élimination du lecteur optique est payante. HP équipe le Probook de quatre ports USB au total. Trois d'entre eux fonctionnent selon la norme USB 3.1 Gen-1 (2x type A, 1x type C) et 1 selon la norme USB 2.0 (type A). De plus, l'ordinateur portable dispose de 3 sorties vidéo: HDMI, VGA, display Port via l'USB-C. Dans ce dernier cas, un adaptateur vendu séparément est nécessaire pour l'utiliser.
La fente de type C peut également être utilisée pour charger la batterie. Nous l'avons essayé avec une alimentation de 45 watts (Inateck UCC1001DE) et pouvons confirmer qu'un processus de charge est lancé. Cependant, le Probook émettra un message recommandant une alimentation plus élevée. Si la batterie est en charge lorsque l'ordinateur portable est éteint, un bloc d'alimentation de 45 watts suffit. Si l'ordinateur portable doit être alimenté par une alimentation USB pendant le fonctionnement, un modèle de 65 watts doit être utilisé. Sinon, des disfonctionnements peuvent se produire.
Le positionnement des ports est bien pensé. Ceux-ci sont situés à l'arrière et des deux côtés.
Le lecteur de carte mémoire intégré est l'un des plus rapides du genre. Lors de la copie de blocs de données volumineux, un taux de transfert maximal de 87,3 Mo/s est atteint. Le transfert de 250 fichiers images JPG (environ 5 Mo chacun) s'effectue à une vitesse de 74,7 Mo/seconde. Nous testons les lecteurs de cartes mémoire à l'aide d'une carte de référence (Toshiba Exceria Pro SDXC 64 Go UHS-II).
On souligne :
publié le 02/02/2018
Du Pc dell AIO 7540 à l' Imac 27p, d'une unité centrale faible encombrement au serveur dédié ; vous trouverez forcément une offre adaptée à votre besoin.
Plus d'infosUne tour ALienware ou une unité centrale assemblée utilisant les meilleurs composants du moment pour profiter pleinement de vos jeux avec l'écran adapté ; nous avons le pack qu'il vous faut.
plus d'infosDes Tv Sony, Panasonic, Samsung de 165 cm avec un faible input lag pour les jeux videos exigeants ou le dernier Iphone 7, Samsung galaxy S8 ; nous avons la proposition dans nos packs qui vous fait rêver.
plus d'infosNous proposons des offres qui coorespondent au choix de chacun. Vous recherchez la performance, un outil pour la bureautique, le jeu ou du matériel high tech. Vous souhaitez renouveler ce matériel à 3, 4 ans ou le conserver.
PLusLG, Samsung, Sony etc... Nous sommes à l'affut des tests des meilleurs TVs du moment et nous les proposons dans nos packs.
PlUSDescription synthétique et resumé du produit.
Description synthétique et resumé du produit.
Description synthétique et resumé du produit.
Description synthétique et resumé du produit.